Vous êtes ici : AccueilDocumentationActualitésLaurence ROSSIGNOL à l'UDAF33

Laurence ROSSIGNOL à l'UDAF33

Laurence Rossignol à l'UDAF33L’UDAF reçoit, autour d’une table ronde, la secrétaire d’Etat chargée de la famille, des personnes âgées et de l’autonomie

En ce début d’année, Laurence Rossignol, secrétaire d’Etat chargée de la famille, des personnes âgées et de l’autonomie a été accueillie à l’UDAF de la Gironde, par le président, François-Xavier Leuret et Christian Gaudray, vice-président pour une table ronde sur le thème : « Faire société avec les Familles ».

Laurence Rossignol, secrétaire d’Etat chargée de la famille, des personnes âgées et de l’autonomie a été accueillie à l’UDAF de la Gironde, par le président, François-Xavier Leuret et Christian Gaudray, vice-président pour une table ronde sur le thème : « Faire société avec les Familles ». Le public réunissait des représentants des associations familiales, du Conseil Général et de la Mairie de Bordeaux.

Un temps d’échange particulier a été réservé aux associations « Familles Monoparentales » et « Familles Musulmanes d’Aquitaine », adhérentes à l’UDAF.

A l’occasion de ce déplacement, la Ministre s’est rendue également à la Maison des Adolescents à Bordeaux, dont l’UDAF est membre fondateur et co-anime un espace familial, le « Ptit dèj. des parents ».

Laurence Rossignol a assuré aux associations œuvrer auprès du Gouvernement pour le maintien et l’acquisition des droits et des valeurs de la famille malgré une conjoncture difficile.

Aller au haut