Offre d'emploi

Chargé(e) de mission action familiale et développement H/F en CDI à temps plein. Poste basé à Bordeaux

Chargé(e) de mission action familiale et développement H/F en CDI à temps plein, basé à Bordeaux - Udaf33 -

L'Udaf recrute

Présentation de l’Udaf

L’Udaf (Union Départementale des Associations Familiales) de la Gironde, qui regroupe 70 associations familiales, porte des missions de représentation officielle des familles auprès des pouvoirs publics et de gestion de services aux familles dans les champs de la protection, de l’accompagnement budgétaire, du soutien à la parentalité… L’Udaf 33 emploie 135 collaborateurs.

Nos actions s’appuient sur les valeurs suivantes : pluralisme et indépendances politiques, solidarité, et respect des valeurs républicaines.

L’Udaf agit de manière socialement responsable, grâce à une dynamique participative autour d’un plan de tranformation écologique.

Si vous voulez aligner vos choix professionnels avec vos engagements personnels, si vous voulez vous sentir utile au sein d’une organisation qui milite et agit en faveur des familles, alors vous avez toute votre place parmi nous !

Rejoindre l’Udaf 33, c’est donner un sens à son métier et à son action.

Missions principales

Le/la chargé (e) de mission associative assure la réalisation des missions relevant de l’animation de l’association et de son développement. Il/elle joue un rôle d’interface entre les différents acteurs : administrateurs, adhérents, salariés, bénévoles et partenaires.

Il/elle est chargée(e) des missions suivantes :

Votre environnement de travail

Votre profil

Eléments de rémunérations et avantages

Poste

CDI à temps complet à pourvoir pour fin août 2024

De par ses valeurs, l’Udaf de la Gironde s’engage à promouvoir la diversité, l’inclusion et à lutter contre toutes les formes de discriminations à l’accès à l’emploi, à la formation, à la promotion et plus largement dans nos environnements et cadres de travail.

Contact

Les candidatures sont à envoyer avec CV et lettre de motivation par courrier postal ou par mail à Valérie Vallet, Directrice du Pôle Supports et Services : Afficher l'email