Offre d'emploi

Chef de Service Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs H-F en CDI (33)

Udaf 33 - Chef de Service Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs H-F en CDI

L'Udaf recrute

Présentation de l’Udaf

Udaf 33 : Association loi 1901, reconnue d’utilité publique, l’Union Départementale des Associations Familiales de la Gironde regroupe 70 associations adhérentes (8800 familles). A côté de sa mission institutionnelle de représentation des familles auprès des pouvoirs publics, elle gère différents services répartis sur trois pôles d’activités et emploie 120 salariés sur plusieurs sites dans le département de la Gironde.

Intitulé du poste

Chef de Service Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs en CDI à temps plein – Poste basé à Bordeaux

Missions principales

Le/la chef de service contribue à l’animation et au développement de l’activité du service. Il/elle porte les décisions managériales de la direction auprès de son équipe, en assure leur mise en œuvre et en rend compte. Il/elle gère, anime, encadre une équipe et lui apporte l’appui technique et l’accompagnement nécessaires. Il/elle participe et anime des instances d’améliorations (groupes de travail etc) et conduit le changement.

Activités principales

Profil

Profil du candidat :

Qualités requises :

Contrat

CDI à temps plein à pourvoir début août 2022

Salaire et avantages

Rémunération selon profil – Convention Collective du 15 mars 1966 + revalorisation de 238 euros bruts suite au Segur 3. Poste placé sous la responsabilité hiérarchique du Directeur du Pôle Protection.

Contact

Les candidatures sont à envoyer avec CV et lettre de motivation par courrier postal ou par mail à Valérie Vallet, Directrice du Pôle Supports et Services à l’adresse suivante : Afficher l'email